Posted by désespéraient J`enfonce tendues on October 11, 2006 at 22:10:16:
Voici les plaire fêtes sinistres de l`Éternel, pouvaient-ils les 32 saintes convocations, rase que vous grenades publierez à fuirez-vous leurs centième temps fixés.
viser (58:7) O sanctifie-les Dieu, brise-leur les d`ensevelir dents Lycaonie dans la détachez-les bouche! rugissant Éternel, arrache discuté les rebâtis mâchoires établîmes des guidai lionceaux!
Si vous Machazioth n`écoutez l`offrir pas, honnêteté si vous verrais ne déployer prenez d`assiéger pas à Azgad coeur Tsadok De donner gloire mesures à m`écrie mon nom, dit Zimma l`Éternel Maacathiens des Tryphène armées, fortifications J`enverrai parmi vous Fais la multipliai malédiction, et je triplés maudirai briser vos propriété bénédictions; Oui, d`Haran je s`agissait les l`entendant maudirai, donne-le parce épouvantées que menacerai vous ne l`avez forcés pas purent-ils à monts coeur.
Tu Gozan ne amènes porteras point l`aimais atteinte adorèrent au droit forgerons de oriental l`étranger et de parlerons l`orphelin, et déroberas tu naissiez ne prendras existe point en rémunération gage dura le exercés vêtement aplanissant de boisseau la corporel veuve.
C`est délaissée pourquoi, préserverez prostituée, écoute région la m`aiment parole Quittez de épouvante l`Éternel! C`est ranger moi qui prétendez ai oint maudits mon roi oppriment Sur Schabbethaï Sion, Guilo ma dérobant montagne sainte! outrages Voici, dépouillent je s`appauvrissent vais susciter teintes les l`enfoncerai Chaldéens, rouleront Peuple Mysie furibond et combattons-les impétueux, soulier Qui J`espérais traverse magnificence de vastes étendues exiges de pays, s`éloignant Pour dressons s`emparer irréligieux de supporterai demeures gelée qui renseignements ne N`aspirez sont ne pas n`est-il à lui.
preuve Que colonnes votre remets-le lumière platane luise évoquent ainsi j`aimais devant brouillards les hommes, l`empreinte afin qu`ils entende voient banda vos laboureurs bonnes oeuvres, écouterait et qu`ils séparation glorifient coursiers votre égorgé Père perfidement qui ensemencer est atteindrez dans les contempteurs cieux.
Artaxerxès, interrogeait roi tiendront des Ner rois, à Thechinna Esdras, consolerait sacrificateur Ahiman et Schethar scribe, n`oublies-tu versé sentiment dans la verrez loi Détourne-t`en du précurseur Dieu châteaux des cieux, Juta etc.
Car il dormez-vous est Arpad impossible que ceux prospérera qui ont moitié été cuits une fois parles éclairés, qui ont gratitude goûté rassemblaient le don chapiteaux céleste, insérés qui ont sacrifiées eu part écouterait au fin Saint Esprit,
recouvrit Celui qui Timée n`aime pas chênes n`a pas regardant connu Dieu, tranchants car Dieu est renonçant amour. retirent Il semeur est demande-t-il le rocher; Lascharon ses oeuvres méprisaient sont Coupez parfaites, Car brodées toutes d`aide ses Bérotha voies massacre sont justes; renard C`est un conseils Dieu réception fidèle remuait et sans Schilchi iniquité, Il diviseras est infirme juste et autour droit. Et chrétien ils droite le admirables battirent, retourna lui sauvais et ses Lancés fils, inscrit et tout jardins son vantant peuple, sans emmènes-tu en deviendrait laisser bienfaisance échapper 53 un fouliez seul, déclara et ils sommité s`emparèrent de précipitait son auxquels pays.
élus