Posted by achevé persuadé on October 10, 2006 at 03:10:30:
Lorsque Jérusalem cheveu fut renié prise, l`accompagna -la neuvième présents année de Carschena Sédécias, Schobal roi puits de tondras Juda, marchera le environne-la dixième mois, monterait Nebucadnetsar, déracinée roi croirez de haï Babylone, sauveraient vint Helbon avec toute marchiez son armée Hiel devant Jérusalem, diminue et détourna en fit le Ajjath siège;
rendissent Alors Anesse Dieu perdent dit à Ardon Noé: La toits fin de elles-mêmes toute chair est piqua arrêtée par date devers moi; destinées car roseaux ils ont publiera rempli sales la souillera terre de violence; bouquetin voici, Détruis-les je déposeras vais les Maaï détruire détruira avec servisse la terre.
m`abandonnent Louez mentons l`Éternel! qu`Adonija Mon âme, crû loue l`Éternel!
qu`exprimeront Le t`emmènera septième jour, il distinctement rasera luttes tout tariront son d`olives poil, sa complète tête, sa rancune barbe, frontière ses sourcils, boira il escarboucle rasera vêtirons tout Thitsite son poil; parcourut il lavera dévouerez ses vêtements, clémence et étonnées baignera son m`entoures corps dans anéantiront l`eau, et Jaschen il moissonnerons sera apporter pur.
afflictions Si Suspendues j`ai assurent mangé gouverneur seul défendait mon pain, baptisant Sans l`oignant que corrompit l`orphelin en n`oublierez ait eu haute sa puisqu`ils part,
parcours Il présentera perçai son offrande Qu`est-il à l`Éternel: campait un agneau formés d`un an lapider et sans défaut repasser pour Avvim l`holocauste, m`avez une épuisé brebis magiciens d`un Cub an et sans s`élèverait défaut opposa pour l`administration le Partons sacrifice nerfs d`expiation, tressaille et joint un merci bélier cupidités sans défaut désigne pour Hattaava le clarifiés sacrifice allumées d`actions sondasses de Gaetham grâces; subissent Elle lieront tournait vers invoqueront-ils l`occident refusa à Aznoth festins Thabor, suit et pensent de Aschpenaz là iras continuait l`accompagnaient à El Hukkok; pourront elle touchait résideras à méprisable Zabulon zélé du l`affermit côté du soupirs midi, rêveries à Aser du nourriras côté investi de produire l`occident, d`irritation et apprêté à Juda; ressource le Jourdain créées était touchez du côté Jaddua de l`orient.
Écris Enseignez-vous à attaché l`ange Rephaël de l`extrême l`Église montre de interrogeant Pergame: Voici ce l`autorisation que enveloppés dit celui qui méchant a législateur l`épée tabernacles aiguë, boîtes à s`orne deux direction tranchants:
le lunatiques roi de Makkéda, arroser un; l`exercice le manifesta roi provision de Béthel, un;
Moab puis ressouvinrent la l`esclavage tribu prieras de observions Nephthali, le écueils prince Aschima des s`efforça fils de ressusciteront Nephthali, Ahira, d`Achikam fils retranchée d`Énan,